En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d’accès au site.

Aqua Domitia: Désignation d'un garant pour la concertation publique

\"\"Conformément à leurs engagements et dans un soucis de transparence, la Région Languedoc-Roussillon et BRL, ont demandé à la Commission Nationale du Débat Public de désigner un garant de la concertation postérieure au débat public Aqua Domitia. Dans sa séance du 7 mai 2013 la CNDP a accédé à cette demande en désignant M. Claude-Sylvain Lopez qui a été membre de la commission particulière chargé du débat public Aqua Domitia

En tant que garant M Lopez sera chargé de veiller à la mise en oeuvre des modalités d'information du public pendant la durée du programme et d'en faire rapport à la CNDP. Le garant peut être contacté directement via le présent site internet (rubrique Aqua Domitia, espace de concertation, contacter le garant). 

 

Voir aussi