En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies qui nous permettent de vous proposer une navigation optimale et de mesurer l'audience du site.
En cliquant sur refuser, le site vous sera accessible mais vous pourriez rencontrer des interruptions ou des problèmes d'accès au site.
Face à l’accélération du dérèglement climatique, les départements de l’Aude et des Pyrénées-Orientales connaissent des sécheresses à répétition et sont fortement impactés par le manque d’eau sur leurs territoires. Pour cette raison, la région Occitanie a réuni, mercredi 23 octobre 2024, les acteurs des filières viticole, arboricole et de l’eau à Bagesd’Aude, afin d’aborder conjointement la question de la ressource. Au cours de cette rencontre, Jean-François Blanchet, Directeur général du Groupe BRL, est intervenu aux côtés de Carole Delga, Présidente de Région et de Fabrice Verdier, Président du Conseil d’administration de BRL et Conseiller régional, afin de faire un retour d’expérience sur le déploiement du programme Aqua Domitia.